Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du Troll
23 juin 2008

Présentation

Nom complet : Bobo Le Troll
Age : 23 ans
Taille : 1m85
Poids : 89 kilos

Caractère : légèrement nihiliste et anarchiste (zut c'est devenu à la mode).
Complétement décalé voire dingue.
Chiant mais gentil.

Je suis une sorte de gros nounours qui demande juste à ce qu'on le laisse tranquille. Avoir la paix est un besoin vital.
La personne qui trouble ma paix et pire mon sommeil s'expose à des ennuis physiques regrettables...

Trés porté sur le sexe puisque mâle, mais particulièrement plus parce que Troll.
En gros mon assistant erectile se charge de me rappeler sa présence en permanence.

Fan de : Bam Margera, Fight Club,

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Troll
Publicité
Publicité