Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du Troll
23 juin 2008

S'introduire c'est important

i_want_youEt voila, cédant aux pressions d'Internet, mon ennui chronique (boulot de merde) et une tête dans le cul passablement avancée, le Troll a finalement craqué et ouvert un bl... Super dur à prononcer pour quelqu'un qui n'aime pas les blogs (les skyblogs m'horripilent).
On dit que seuls les cons ne changent pas d'avis, comme quoi je ne suis peut-être pas désespéré.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer ni si c'est grave, on verra bien. Dans tous les cas, ça risque d'être fun.
J'essaierais de poster assez régulièrement mais je ne crois même pas moi même à ce que je viens de dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Troll
Publicité
Publicité